La compagnie de croisière MSC Croisières a officiellement annoncé le nom de son nouveau navire : le MSC Seashore. Le plus gros navire de sa flotte commencera à naviguer en juin 2021 en Méditerranée.
Après une première saison inaugurale, il naviguera peu être ensuite dans les Caraïbes (à confirmer).

Suite Royale du MSC Seashore

Suite Royale du MSC Seashore

Tout sur le MSC Seashore

Le nouveau navire de croisière MSC Seashore de la compagnie de chez MSC Croisières pourra accueillir plus de 5600 passagers et comptera 1648 membres d’équipage.

Ce géant de la mer aura plus précisément 16 mètres de long que son prédécesseur de la même catégorie à savoir le MSC Seaside, ce qui fera en tout  339m de long !

Suite Royale du MSC Seashore (Yacht Club)

Suite Royale du MSC Seashore (Yacht Club)

Cabine intérieure du MSC Seashore

Cabine intérieure du MSC Seashore

Cabine Deluxe du MSC Seashore (Yacht Club)

Cabine Deluxe du MSC Seashore (Yacht Club)

Grand Suite MSC Seashore

Grand Suite MSC Seashore

Cabine familiale du MSC Seashore

Cabine familiale du MSC Seashore

Suite avec Jacuzzi du MSC Seashore

Suite avec Jacuzzi du MSC Seashore

Cabine Balcon du MSC Seashore

Cabine Balcon du MSC Seashore

Services, cabines et restauration sur le MSC Seashore

MSC Seashore propose de nouveaux modèles de cabines, telles que des cabines communicantes pour les familles et les groupes. Le MSC Yacht Club propose un nouveau style de Suite, comprenant un dressing, deux autres Suites de luxe avec bains à remous et 28 cabines balcon avec leur propre espace privé pour prendre le soleil.

Restaurant du MSC Seashore

Restaurant du MSC Seashore

Les attractions sur le MSC Seashore

Le MSC Seashore est un vrai hôtel club flottant, dont la mise en service est prévue au printemps 2021, sera le premier en son genre et viendra enrichir la classe Seaside de MSC Croisières avec des caractéristiques véritablement innovantes comme : un salon supplémentaire à l’arrière du navire ; un MSC Yacht Club encore plus vaste sur trois des ponts avant ; des restaurants de spécialités au niveau de la promenade sur le pont 8 pour se restaurer en plein air au plus près de la mer ; un grand nombre de bains à remous un peu partout sur le navire ; et 200 cabines supplémentaires ainsi que des espaces publics encore plus généreux. De plus, les navires Seaside EVO seront équipés de la technologie environnementale la plus avancée, avec entre autres un système de Réduction Catalytique Sélective ; des systèmes de nettoyage des gaz d’échappement ; les systèmes les plus avancés de recyclage et de traitement des déchets; des systèmes innovants de traitement des eaux usées ; des systèmes de récupération d’énergie et de chaleur très performants ; ainsi que de nombreuses autres technologies et dispositifs pour améliorer les performances énergétiques du navire.

Sachant que la compagnie nous réserve encore des surprises, on a hâte de découvrir ce navire.

Nouveau parc aquatique interactif du msc seashore

Nouveau parc aquatique interactif du msc seashore

Croisière en Méditerranée sur le MSC Seashore

Dès la première année, le MSC Seashore effectuera donc des croisières en Méditerranée. Vous pourrez donc découvrir le tout dernier bateau de la prestigieuse compagnie MSC dès juin 2021 puisque son itinéraire a été dévoilé :

Pour une croisière en Méditerranée sur le MSC Seashore, vous embarquerez à Naples puis ferez escale à La Valette (Malte). Cap ensuite vers l’Espagne pour découvrir Barcelone, Rome et Naples. Votre croisière s’achèvera à Marseille puis Gênes.

Pour découvrir le MSC Seashore en Méditerranée, n’attendez pas trop longtemps pour réserver votre croisière :

https://centralcruise.com/croisieres/navire/msc-seashore


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *